grandir

Les activités pour les ados

Résultat de recherche d'images pour "séjour vacances ardèche"

SÉJOUR EN ARDÈCHE : Il ne reste que 4 places !

Un séjour au centre de vacances « Les Portes de l’Ardèche » à Meyras est proposé aux 11-17 ans du lundi 10 au samedi 15 juillet 2017 !

La destination et l’hébergement ont été choisis mais TOUT LE PROGRAMME RESTE A CONSTRUIRE !

Les jeunes sont donc invités à travailler avec MATTHIEU à la programmation de leur séjour : quelles visites ? Quelles activités ? Culturelles ? Sportives ?

La volonté est de permettre aux jeunes d’être ACTEURS DE LEUR SÉJOUR !

Tarif : 240€ la semaine comprenant le transport, l’hébergement, les repas, les activités

Bons CAF acceptés !

Renseignements : Matthieu POYET au 06.28.80.32.19 ou secteurjeunes39@outlook.fr

_______________________________________________________________________________________________________________

LE SECTEUR JEUNES MET EN PLACE L’AIDE A LA SCOLARITÉ !!

Soutien en Mathématiques, de la 6ème à la 1ère

Le Mardi à Beaufort (Maison Commune)

Le Jeudi à Saint Amour (Médiathèque)

De 18h30 à 20h

Tarif : Adhésion au Secteur Jeunes + 10€ pour 1 séance d’1h30 par semaine

du 2 mai au 7 juillet !!

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS : Matthieu POYET, 06.28.80.32.19 ou secteurjeunes39@outlook.fr

Affiche aide a la scolarité ados 2

Responsable : Matthieu POYET / 07.63.70.12.02

Nouvelle adresse mail: secteurjeunes39@outlook.fr

Vous pouvez utiliser cette adresse mail pour contacter Matthieu POYET et demander tous les renseignements nécessaires

Présentation

Mathieu organise POUR et AVEC les jeunes différents projets et activités: sortie, rencontre sportive, soirée à thème, séjour, mise en place de chantier, participation à des événements…
Le secteur adolescent se développera en fonction des souhaits des participants.
Les groupes d’activités sont organisés sous l’encadrement d’animateurs référents.

Les tarifs

Pour participer aux activités du Secteur Jeunes, une cotisation trimestrielle est demandée; elle est de 6€ pour 1 enfant, 10€ pour 2 enfants et 14€ pour 3 enfants et plus.

La Carte Avantages Jeunes est nécessaire pour participer aux sorties.

Les tarifs des sorties sont de 5 à 20 € en fonction de la nature de la sortie.

Le règlement est à effectuer AVANT la sortie, par chèque, espèces, ticket CESU ou chèque vacances à la Communauté de Communes Sud Revermont, auprès d’Héloïse AUTEM, Coordinatrice Enfance Jeunesse.

Inscriptions

Pour fréquenter le secteur ADO de la communauté de communes vous devez remplir un dossier d’inscription, téléchargeable ci-dessous.

Où dois-je m’inscrire ?
A la communauté de communes du Sud Revermont
A l’accueil de loisirs

Le dossier d’inscription est téléchargeable ici :           logo-dossier-dinscription