grandir

Les activités pour les ados

LE PROGRAMME DES VACANCES D’ÉTÉ EST DISPONIBLE !!

programme été

ATTENTION: une petite erreur s’est glissée dans le programme: les sorties du 25 et du 31 juillet auront lieu de 14h00 à 18h00 (et non 11h00-18h00)

Renseignements : Matthieu POYET au 06.28.80.32.19 ou secteurjeunes39@outlook.fr

_______________________________________________________________________________________________________________

LE SECTEUR JEUNES MET EN PLACE L’AIDE A LA SCOLARITÉ !!

Soutien en Mathématiques, de la 6ème à la 1ère

Le Secteur Jeunes à organisé l’aide à la scolarité à la fin de l’année scolaire 2017.

Si cette aide à la scolarité a été bénéfique pour votre enfant, n’hésitez pas à nous le signaler pour remettre en place le soutien de Maths ou faire d’autres propositions!

RENSEIGNEMENTS  : Matthieu POYET, 06.28.80.32.19 ou secteurjeunes39@outlook.fr

Affiche aide a la scolarité ados 2

Responsable : Matthieu POYET / 07.63.70.12.02

Nouvelle adresse mail: secteurjeunes39@outlook.fr

Vous pouvez utiliser cette adresse mail pour contacter Matthieu POYET et demander tous les renseignements nécessaires

Présentation

Mathieu organise POUR et AVEC les jeunes différents projets et activités: sortie, rencontre sportive, soirée à thème, séjour, mise en place de chantier, participation à des événements…
Le secteur adolescent se développera en fonction des souhaits des participants.
Les groupes d’activités sont organisés sous l’encadrement d’animateurs référents.

Les tarifs

Pour participer aux activités du Secteur Jeunes, une cotisation trimestrielle est demandée; elle est de 6€ pour 1 enfant, 10€ pour 2 enfants et 14€ pour 3 enfants et plus.

La Carte Avantages Jeunes est nécessaire pour participer aux sorties.

Les tarifs des sorties sont de 5 à 20 € en fonction de la nature de la sortie.

Le règlement est à effectuer AVANT la sortie, par chèque, espèces, ticket CESU ou chèque vacances à la Communauté de Communes Sud Revermont, auprès d’Héloïse AUTEM, Coordinatrice Enfance Jeunesse.

Inscriptions

Pour fréquenter le secteur ADO de la communauté de communes vous devez remplir un dossier d’inscription, téléchargeable ci-dessous.

Où dois-je m’inscrire ?
A la communauté de communes du Sud Revermont
A l’accueil de loisirs

Le dossier d’inscription est téléchargeable ici :           logo-dossier-dinscription