VENEZ RANDONNER DANS LE SUD REVERMONT

inscription : cliquez ici

NOUS VOUS ATTENDONS TOUS A LA RANDO !

La Communauté de communes vous offre une journée randonnée dans le SUD REVERMONT.

• Rendez-vous à 9h00 à la mairie de GIZIA
  • Départ à 9h30 pour 2 heures de marche : Direction Chatel pour une visite commentée de l’église et du site d’accueil, puis pause gourmande au belvédère du Chanelet pour une lecture du paysage. Nous traverserons le village du Chanelet pour redescendre vers GIZIA.
  • Retour à GIZIA vers 12h30 pour un repas (tiré du sac) pris dans la salle communale. A l’heure du café, René CADOT nous fera l’honneur de commenter son exposition photos sur la faune et la flore du site de GIZIA.
  • Départ pour être à 14h00 au Château de Chevreaux pour une visite guidée d’une heure trente.

Cette journée vous est totalement offerte, nous vous demandons juste de vous inscrire à l’avance, jusqu’au vendredi 21 octobre à 17h30 au 03 84 48 96 67 ou sur le lien ci-dessus

Pensez à amener votre pique nique, que nous pourrons laisser dans la salle communale le matin. Si vous n’avez pas de chaussures de marches, chaussez-vous au moins de baskets. Prenez de l’eau et un petit sac à dos, et , pour la visite du château l’après midi, une lampe de poche.

La marche n’est pas difficile et se fera à un rythme modéré. Elle sera encadrée par des bénévoles de la commission sociale de la communauté de communes, amateurs de randonnées.

Vous pouvez choisir de ne pas faire la randonnée mais de rejoindre le groupe à la visite du château.